26 juin 2018 – Royal Caribbean vient d’accueillir le Mariner of the Seas fraîchement rénové à Miami. L’armateur a investi plus de 100 millions d’euros pour upgrader ce navire de croisière et le doter de nouveautés telles que des infrastructures, des restaurants, des cabines et des lieux de divertissement. Parmi les nouveautés, citons notamment le Sky Pad, un trampoline à élastique augmenté de réalité virtuelle dont le lancement a rencontré un franc succès récemment à bord de l’Independence of the Seas, le premier tiki-bar d’inspiration polynésienne baptisé The Bamboo Room, un jeu de laser tag, un escape room, des toboggans et un simulateur de surf.
Le nombre de bars et de restaurants à bord a été fortement étendu. L’offre comprend désormais aussi un Jamie’s Italian du célèbre chef star du petit écran Jamie Oliver, le restaurant asiatique Izumi Hibachi and Sushi ainsi que le Playmakers Sports Bar & Arcade qui a fait ses débuts au printemps à bord du Symphony of the Seas, le navire-amiral le plus récent de Royal Caribbean International.
Le Mariner of the Seas opère des mini-croisières de trois et quatre nuitées entre Miami et les Bahamas depuis ce lundi 25 juin. Lors de ces croisières, le navire fait également escale sur l’île privée de CocoCay qui sera équipée, dès le printemps 2019, de nouveaux parcs aquatiques et d’attractions spectaculaires. Michel Bayley, CEO de l’armateur: “Les millennials apprécient partir plus souvent mais moins longtemps en vacances et exploiter pleinement leurs temps libres pour vivre des aventures. En combinant des destinations tropicales et un nombre inimaginable d’activités sensationnelles, le Mariner of the Seas porte ces minitrips à un niveau complètement inédit.”
La rénovation du Mariner of the Seas cadre dans le programme Royal Amplified qui verra Royal Caribbean investir quelque 800 millions d’euros dans la rénovation de dix navires au cours de ces prochaines années. Ce programme de rénovation couvre tous les aspects de l’expérience des passagers, des infrastructures spectaculaires aux nouveaux restaurants et aux concepts de sortie innovants. Après l’Independence of the Seas en avril, le Mariner of the Seas est le deuxième navire à prendre ce virage révolutionnaire.